ART & FACT Index du Forum ART & FACT
Forum de l'Association 'Art & Fact'

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New Member !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ART & FACT Index du Forum -> Papotages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carine

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 12:17 pm    Sujet du message: New Member !! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Inscrite depuis moins de 5 minutes Smile je suis bien heureuse d'avoir trouvé ce forum et surtout l'association Art & Fact !
Je suis Illustratrice freelance (ainsi que graphiste), passionnée par la sf, heroic fantasy, comics, bd, etc...

J'aimerai connaitre les moyens de devenir adhérente à l'association Art & Fact (sur le site le lien est en construction) ?
si vous pourvez me renseigner ça serait cool !!

@ ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M. Borderie

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Carine
et bienvenue sur le forum.

Pour etre membre d'Art Et Fact, il faut que tu soit illustratrice professionnel dans le domaine de l'Imaginaire.
Pro veut dire que tu es rémunéré pour ton travail d'illutratrice et que tu as un numéro SIRET, déclaré à l'AGESSA ou la MDA.

Ensuite , il faudrait que envoie un email à Gilles Francescano avec quelques visuels de ton travail et que tu lui indique ton website ou blog si tu en a un.

Ensuite Gilles et les membres du bureau d'Art Et Fact te donneraons une réponse, a savoir si ta candidature est acceptée Very Happy ou pas... Rolling Eyes

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carine

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup M. Borderie Very Happy pour tous ces renseignements !
effectivement je "suis tout ça" hi hi je vais donc ecrire a Mr Gilles Fancescano pour la suite

Merci beaucoup !
M. Borderie

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Carine Very Happy
je suis allé sur ton site et Bravo ! super travail !
j'ai vu que tu avais aussi un fanart de Spawn paru dans Spawn chez Delcourt, comme l'ami YOZ !

A bientot chez Art Et Fact... Wink
Carine

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil Smile oui un fanart de Spawn (j'aime bien !!!! ) j'ai pas tout actualisé mon site, va falloir que je m'y mette une peu d'ailleurs.
Ton travail est superbe aussi, je me suis régalée en explorant ton site Smile
(je vois que tu aimes les films de Miyazaki, Kawajiri etc... comme moi !!)

a bientôt Smile
M. Borderie

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! mon site à besoin d''une énorme mise à jour aussi !
Oui, je suis un grand fan d'animation japonaise (entre autre) et de ciné tout court aussi Smile
Aurélien

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
P. Yung

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Carine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
scala

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens tiens qui Voilà . Salut Carine ça fait un moment que je n'ai pas vu un de tes travaux Bienvenue en attendant ... Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Gilles Francescano

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

helo Carine
pas de nouvelles de toi pour l'instant! un trou noir??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoz

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome Carine!!
..ben il est où ce lien vers ton site...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carine

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohalalalalalaal vraiment j'en ai loupé des posts !
Vraiment désolé pour ce black Out mais j'ai eu quelques soucis Confused

Bref merci à tout le monde pour cet accueil Very Happy

Eric, oh vraiment contente de te revoir ! oui j'ai pas encore bien mis a jour mes images : toujours marre qu'on me pique des trucs sur le web (dernièrement j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma Félicia sur un flyer de tres mauvais gout d'une boite de nuit....) bref.......

Je compte refaire une bonne mise à jour dès que je peux, et puis, vous savez que quant on arrete pas de bosser pfiouuuuuuu c'est pas évident de tout faire

Michel merci pour les voeux et le lien dans ton site c'est très gentil !!!

merci à TOUS !!!!

Yoz, Mon lien de site il est là : http://carine.art.free.fr
M. Borderie

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Carine !
très heureux de te revoir ici et d'avoir de tes nouvelles Very Happy

A bientôt !
Carine

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M. Borderie a écrit:
Salut Carine !
très heureux de te revoir ici et d'avoir de tes nouvelles Very Happy

A bientôt !

A bientôt Michel !! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ART & FACT Index du Forum -> Papotages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: